Questions techniques

J'ai supprimé ma partition système et je veux restaurer une image que j'ai faite plus tôt. J'ai eu des problèmes avec d'autres programmes de sauvegarde n'étant pas en mesure de restaurer une image complète et elle ne démarre pas. Vais-je être capable de restaurer l'image sans problèmes de démarrage en utilisant le disque de récupération?

Il ya deux façons dont Active@ Disk Image peut faciliter ce scénario.

  • Vous pouvez prendre une image brute complète du disque dur, auquel cas le disque entier, secteur par secteur, est enregistré dans le fichier image. Cette option prend plus de place car elle est égale à la taille physique de l'ensemble du disque.
  • La deuxième option est de prendre une image de sauvegarde de la partition de démarrage uniquement. Dans ce cas, Active@ Disk Image comprend le MBR et la piste 0 du disque au cas où il y a des chargeurs de démarrage en cours d'utilisation. Après la restauration de l'image, vous aurez la possibilité d'inclure le MBR et la piste 0 dans le cadre de restauration de la partition de démarrage.

Cliquez ici: Questions techniques

Technical Questions

I have deleted my system partition and I want to restore an image that I made earlier. I've had trouble with other backup programs not being able to restore an image completely and it won't boot. Will I be able to restore the image with no boot problems using the recovery disk?

There are two ways that Active@ Disk Image can facilitate this scenario.

  • You may take a complete RAW image of the hard drive in which case the complete drive, sector-by-sector is saved to the image file. This option takes up more space as it is equal to the physical size of the whole disk.
  • The second option is to take a Backup image of the Boot Partition only.In this case, Active@ Disk Image includes the MBR and track 0 of the disk in case there are any boot loaders in use. Upon restoring the image, you will have the option to include the MBR and track 0 as part of restoring the bootable partition.

Click here: Technical Questions